cuicui-Hardcore

Cui Cui Hardcore et alors?

Mardi 7 septembre 2010 à 1:26

"La douleur physique que l'on s'inflige à soit même reste finalement la dernière chose sur laquelle on garde réellement le contrôle"

[ Dans les recoins de mon inconscient il y a des démons. Non identifiables.
La cause? indéterminée. Les conséquences? Trop visibles.
On me dit de relativisé? oui mais quoi? je n'ai pas le contrôle.
Ni de mon inconscient, ni de mes émotions.
Ni même des évènements qui gravitent autour de moi.
Alors il reste la Douleur...qui parfois se transforme en douceur. ]


Non désolé, je ne suis pas entrin de déclarer publiquement mes penchants pour le SM. 
Ce n'est pas le cas. Je ne penche pas du tout par là.
Le SM tu confis ta douleur à l'autre. Ne confondons pas tout.
http://auroraweblog.karmaos.com/Image/BDSM-Betty-Page-in-Bondage-by-Irving-Klaw.jpg

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cuicui-hardcore.cowblog.fr/trackback/3036144

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast